Prendre son petit déjeuner au calme

Prendre son petit déjeuner au calme.

C’est certainement le repas le plus important de la journée, et pourtant. Comment prendre son petit déjeuner au calme. Avec la vie actuelle ce n’est pas toujours facile de prendre le temps de savourer son petit déjeuner à sa juste valeur. Il y a l’horloge qui tourne toujours plus vite que ce que l’on croit. Le petit dernier qui ne veut pas se lever. La salle de bain encombrée. Sans parler de la file d’attente pour les WC. Le bus qui ne vous attend pas.

Prendre son petit déjeuner au calme

Alors parfois quand nous voyons une photo qui représente une famille au moment du petit déjeuner, heureuse et au calme. Nous nous disons que ce n’est qu’une photo de pub où les personnages sont payés pour prendre la pause, et qu’ils sont savamment décoiffer pour faire croire que …

Et pourtant, nous pourrions vivre la même chose avec quelques pratiques à faire en famille avec quelques précisions quand même.

L’obligation de prendre le petit déjeuner ?

Oui et non, suivant l’heure où nous nous réveillons l’appétit est plus ou moins important. Dans ce cas il faut savoir si vous avez la possibilité de prendre une pause plus tard, pour votre petit déjeuner. Si oui, préparez-vous une boîte avec ce que vous aimez manger, comme des crêpes, des pancakes, des viennoiseries, du pain et bien sur votre boisson comme le café, le chocolat ou le thé.

Si ce n’est pas possible, il faut se forcer un peu car avoir le ventre vide après une nuit de jeune, ce n’est pas bon pour le corps. Surtout pour les écoliers, qui sautent souvent ce repas. Le plus important à retenir c’est de se réhydrater. Autant prendre un jus de fruit frais que l’on fait soi même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :