Lutter contre les rides avec l’hydratation

Lutter contre les rides avec l’hydratation.

Lorsque nous sommes jeunes, nous ne pensons à notre peau que si un bouton se déclare. Notre peau est belle, jeune et bien hydratée. Comme pour tout le monde, les jours et les années passent. Les premières rides apparaissent, non pas qu’il soit trop tard. Mis nous devons prendre conscience de notre capital santé et beauté très vite. La peau est vivante, c’est elle qui nous protège des agressions du temps, de la pollution. La première chose a faire c’est l’hydratation et pas qu’une crème sur le visage. Non nous devons entretenir toute notre peau. Cela commence par boire de l’eau régulièrement, pour lutter contre les rides avec l’hydratation.

hydration

Il est conseillé de boire environ entre 1 litre et 1 litre et demi par jour. Ne comptons pas les autres boissons que nous pouvons prendre dans la journée, comme le café ou le thé. Ce sont des suppléments.

De même que boire des boissons industrielles, comme les sodas, les jus de fruits reconstitués, ne sont pas forcément bon pour la santé, plutôt pas du tout.

Les sodas contiennent beaucoup de sucre, donc ce sont les reins qui fonctionnent pour nettoyer votre corps, cela nécessite de l’eau en quantité. En pensant vous hydrater, vous provoquez l’effet inverse.

Ensuite viens les produits qui vont aider votre peau. Il y a les crèmes pour le visage et pour le corps. Quel que soit la crème que vous allez utiliser c’est un moment important que vous vous accordez. Profitez-en pour vous faire un petit massage facial, qui est excellent pour bien commencer la journée.

Là aussi il est important de bien choisir vos produits suivant les caractéristiques de votre peau.

Une dernière chose la beauté de votre peau commence par l’intérieur. Quelques bonnes habitudes à prendre au quotidien, un peu de sport régulièrement. Et l’effet sera là .

hydration

A lire aussi L’importance de bien s’hydrater chaque jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :