Faire son huile de massage anticellulite

Faire son huile de massage anticellulite

Pour faire son huile de massage anticellulite, rien de plus simple. Vous pouvez la faire vous-même. Cette huile aura le très gros avantage d’être saine, sans conservateur, ni additif. Et le prix de revient dérisoire sur le temps et l’utilisation. Avant de commencer il faut un peu de matériel et quelques huiles. Ces achats seront très vite amortis sur le temps.

Cette huile aidera votre corps à se détoxifier. A cela le massage avec un gant de crin, aidera la pénétration de votre huile. Le gant de crin aide la circulation du sang sur les parties congestionnées par la cellulite.

Faire son huile de massage anticellulite

Une autre façon d’utiliser votre huile de massage : quelques gouttes sur les doigts, pour faire un palper rouler. Cette méthode de massage est la plus efficace au niveau de la cellulite, car la peau et le derme sont « décollés » cela permet une bonne circulation du sang. Vous avez d’ailleurs une sensation de chaleur à la fin du massage. Les cellules congestionnées par la cellulite sont à nouveau redynamisées par le sang et donc permet l’élimination de cette cellulite.

Matériel :

  • 1 flacon de 250 ml en verre c’est l’idéal, comme par exemple les petites bouteilles à ouverture mécanique
  • 1 entonnoir.

Ingrédients :

Je vous conseille de prendre des huiles dans un magasin Bio, vous aurez la garantie de leur provenance.

  • de l’huile végétale : argan ou amande douce
  • des huiles essentielles : pamplemousse, citron et cèdre de l’atlas.

Pour faire votre huile, dans le flacon propre, vous versez 100 ml de l’huile végétale de votre choix.

  • 40 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse
  • 20 gouttes d’huile essentielle de citron
  • 20 gouttes d’huile essentielle du cèdre de l’atlas
Faire son huile de massage anticellulite

Votre huile de massage est prête. Il faut bien secouer le flacon avant chaque usage. Pour une bonne conservation, le flacon doit rester à l’abri de la lumière. C’est très simple à faire, très économique à l’usage et au moins vous savez comment votre huile est faite. Vous vous préparez un moment de détente très apprécié.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :