Le palper rouler massage efficace pour maigrir

Le palper rouler massage efficace pour maigrir.

Pour nous les femmes, à un moment ou un autre, vient le problème de la cellulite. C’est un mécanisme du corps pour la survie en cas de pénurie, mais aussi pour assurer le développement du bébé pendant la gestation. C’est très bien mais très surtout très ennuyeux. Sans parler de la pression du corps parfait qui n’existe qu’avec photo shop. C’est un autre sujet … Et si l’on pensait autrement avec « Le palper rouler, massage efficace pour maigrir »

Il y a plusieurs raisons quand la cellulite s’installe. Il changement hormonal d’une grossesse, le plus classique dirons-nous. Mais aussi les mauvaises habitudes alimentaires. Et enfin les dérèglements d’ordres médicaux, là un professionnel vous aidera.

Après une reprise en main de votre hygiène alimentaire, le massage du palper rouler est l’aide à laquelle il faut penser. Il y a 3 types de cellulites : l’aqueuse (la plus facile à traiter), l’adipeuse et la fibreuse (la plus difficile et longue à soigner). Cette solution est autant valable pour les femmes que pour les hommes.

massage

Lorsque nous désirons retrouver un corps agréable pour nous. L’une des solutions pour évacuer cette cellulite : ce sont les massages. Certainement le plus efficace c’est le palper rouler. Vous pouvez prendre des séances de kiné qui massera ce que l’on appelle les zones froides (là où la cellulite se trouve et empêche la circulation du sang). Sinon vous pouvez le faire vous-même, à condition de bien maîtriser les gestes, mais tout s’apprend.

Le palper rouler qu’est-ce que c’est ?

C’est une technique de pincement de la peau avec le pouce et l’index. Le pouce pousse pour soulever la peau en profondeur, et l’index tient relever la zone soulevée. Il faut commencer par le bas pour remonter. Suivant le type de cellulite, les premières séances sont un peu douloureuses, car il faut casser la cellulite pour aider le sang à mieux circuler et ainsi nettoyer la cellulite. Je vous rassure c’est très vite oublié car les bienfaits se font sentir très rapidement.

A quelle fréquence ?

Chez vous ; vous pouvez le faire 10 minutes tous les jours. Chez un professionnel 1 séance par semaine est suffisante. Les résultats commencent dès la première fois, grâce au sang qui re circule correctement. Et cela devient visible dès 8 à 10 séances.

C’est une façon de vivre qui apporte beaucoup de bien-être au corps, mais c’est comme tout : il faut que cela devienne une habitude. Rien ne sert de ne le faire qu’une fois, c’est un travail en longueur mais très efficace.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: