Un coupe faim naturel avec la pomme

Un coupe faim naturel avec la pomme.

N’hésitez pas à croquer la pomme, c’est un bienfait pour la santé. Les médecins devraient la prescrire tant elle est bonne pour la santé. Mais c’est aussi un coupe faim naturel avec la pomme. Bien mieux que ces produits chimiques qui vantent la perte de poids que l’on attend souvent longtemps.

Un coupe faim naturel avec la pomme

Elle est riche en fibre et surtout en pectine. La pectine va gonfler dans votre estomac et vous aurez la sensation de satiété rapidement. Cela vous évitera de grignoter des barres soi disant bonnes pour votre santé. Sachez que la pectine que contient la pomme peut gonfler 20 fois ! C’est cela qui va vous donner l’impression d’avoir le ventre plein, ce n’est pas qu’une impression d’ailleurs.

Les bienfaits de la pomme avant l’heure du repas :

Si vous mangez des fruits 1 heure avant ou entre vos repas, avec l’estomac vide, ceux-ci vont être digérés dans l’estomac en moins d’1 heure et passer rapidement dans l’intestin grêle où les nutriments vont pouvoir être absorbés par le corps et passer dans le sang. Vous disposerez alors rapidement de tous les bienfaits des fruits.

A l’inverse si vous mangez les fruits en dessert ou pendant les repas, la digestion va prendre en compte de nombreux aliments riches en protéines (viande, poissons, légumes) ou en glucides (pain, pâtes riz, pomme de terre). La digestion sera donc assez longue (jusqu’à 8 heures dans l’estomac) et les fruits vont fermenter et causer des lourdeurs d’estomac. Cette fermentation peut aussi à la longue endommager le foie car les fruits vont se transformer en alcool via la fermentation en passant trop de temps dans l’estomac.

Un coupe faim naturel avec la pomme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :