Le thé noir pour une coloration très naturelle des cheveux

Le thé noir pour une coloration très naturelle des cheveux.

Le thé n’est pas qu’une infusion. Nous pouvons utiliser le thé noir pour une coloration très naturelle des cheveux. Consommé, le thé noir a des propriétés curatives qui ne sont plus à démontrer. Riche en antioxydants, il permet de lutter contre les effets néfastes causés par les radicaux libres. Il réduit les risques de souffrir d’une maladie cardiovasculaire.

Le thé noir pour une coloration très naturelle des cheveux

Mais cette boisson chaude a plus d’un tour dans son sac. En plus des bienfaits sur la santé, il peut assombrir aussi votre chevelure. La préparation est la même que pour le café. Vous faites chauffer 2 à 3 cuillère d’eau chaude dans laquelle vous faites infuser un sachet de thé noir. Vous le laisser refroidir à température ambiante.

Ensuite, appliquez le liquide obtenu sur vos cheveux secs et laissez agir pendant 20 minutes. Lavez vos cheveux et répétez ce processus une fois par semaine pour accéder à la couleur que vous désirez. Ensuite dès qu’il vous semble que la couleur de vos cheveux faiblie un peu, vous recommencez le shampoing.

Il y a d’autres aliments comme le cacao qui peuvent remplacer avantageusement les produits chimiques ainsi que d’autres méthodes de colorations naturelles lire la suite …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :