Le cacao pour une coloration naturelle des cheveux

Le cacao pour une coloration naturelle des cheveux.

Si vous optez pour des méthodes simples et naturelle. Il existe des méthodes naturelles comme le cacao pour une coloration naturelle des cheveux. Pour cela vous devez prendre du cacao pur et non pas une base pour les boissons que nous aimons tant. Vous aurez des nuances d’un joli brun.

Le cacao pour une coloration naturelle des cheveux

Le cacao contribue à augmenter la circulation sanguine dans le cuir chevelu, l’augmentation de la croissance des cheveux sains et brillants. Comme il agit également comme un amplificateur de circulation. Il contribue à réduire la perte de cheveux.

Le cacao contribue également à améliorer la santé globale de la chevelure. Il peut vous aider à obtenir ce rêve de cheveux volumineux et super brillant. Il a des propriétés anti-inflammatoires, i sert à minimiser les chances de contracter des infections du cuir chevelu.

Le masque doit être appliqué sur cheveux secs :

  • Un jaune d’œuf
  • 1 cuillère à soupe de cacao en poudre
  • 2 cuillères à soupe d’huile végétale,
  • Mélanger le tout et appliquer sur les cheveux.

Comment procéder?

– Appliquez une partie du mélange à la racine et étalez sur toute la longueur des cheveux .
– Lorsque le mélange sur les cheveux commence à sécher, appliquez une autre couche, puis encore une autre. Ensuite, mettez un sac de nylon sur vos cheveux.
– Mettez une serviette chaude sur la tête et attendez 20-30 minutes. Ensuite, lavez vos cheveux comme d’habitude.
Rincez vos cheveux abondamment et répétez cette opération une fois par semaine.

Pour atteindre des résultats visibles à long terme, utilisez ce masque 2 fois par semaine pendant 2 mois. Si vous utilisez le masque une fois de temps en temps, le volume sera visible immédiatement après son utilisation. Si utilisé régulièrement, le volume obtenu durera 2 ou 3 jours.

Il existe aussi d’autres méthodes naturelles pour la coloration de vos cheveux lire la suite …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :