Comment habiller votre bébé pour les sorties en hiver

Comment habiller votre bébé pour les sorties en hiver.

Si vous devez sortir avec votre bébé, il y a quelques précautions à prendre suivant la météo. Alors comment habiller votre bébé pour les sorties en hiver ?

Plus chaudement que nous, car les bébés ne bougent pas, donc ils risquent de se refroidir plus vite que nous. Donc il faut absolument les habiller plus chaudement, surtout avec l’hiver qui arrive. Le froid, le vent ou le brouillard sont des risques de maladies qui peuvent devenir graves. En plus vous avez les risques d’hypothermies pour votre enfant, et cela peut vite arriver. Si vous avez froids au nez, lui aussi. C’est la même chose pour les mains ou les oreilles. Avec plus de conséquences grave pour lui que pour vous.

habiller_son_enfant

Car la différence, c’est que vous, vous en rendez-compte alors que votre bébé ne sait pas encore s’exprimer clairement.

Il faut savoir que pour le protéger efficacement, il faut ajouter une couche de protection supplémentaire. Il faut aussi penser aux bonnets, car votre bébé n’a pas de cheveux. Des moufles aussi pour protéger les mains. Et enfin de petites écharpes pour protéger le nez, ou de petites couvertures qui vont le protéger du froid.

Pensez aussi aux crèmes hydratante pour le visage, la peau est fragile il faut la protéger.

Enfin, une dernière chose à laquelle il faut penser, c’est de le découvrir lorsque vous arrivez dans un endroit chaud, que ce soit dans la voiture ou dans un magasin. Il faut absolument que la température du corps ne soit pas trop haute, ce qui est très mauvais aussi pour sa santé.

Ce sont de petits gestes peut être répétitifs, mais indispensable pour sa santé. Et puis profitez-en, car un bébé grandit vite, et il prend vite son indépendance. Alors profitions de ces petits gestes pour le dorloter un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: