A combien de semaines doit-on annoncer une grossesse.
Les premières semaines sont toujours les plus délicates. Parfois l’embryon avorte après quelques jours. Sans même que la future maman se sache qu’elle était enceinte. La nature fait bien les choses, si la grossesse ne tient pas dans les premières semaines c’est qu’il y a de bonnes raisons. Alors à combien de semaines doit-on annoncer une grossesse.

Le plus sage c’est d’attendre la 12-ème semaine, c’est l’équivalent de 3 mois. Les risques de pertes sont minimes (sauf accident). C’est le bon moment pour commencer à avertir la famille et les amis. c’est aussi le moment de consulter votre médecin. C’est lui qui va s’occuper de fournir les documents pour la déclaration de votre grossesse. Sans oublier la CAF qui vous accompagnera tout au long de cette belle aventure.
Et dites vous qu’il ne reste que 6 mois pour vous préparer à l’accouchement, à l’arrivée de bébé et tout ce qu’il faut pour l’accueillir. Une dernière chose vous allez prendre du ventre c’est inévitable. Alors annoncez vous-même cette bonne nouvelle à votre façon. Et bien commencer votre grossesse et tout ce qui suit